Objectif

L’objectif principale de BSC est de créer une plate forme où se rencontre l’offre et la demande en vu de satisfaire de façon optimale les deux parties.

Les objectifs qui en découlent sont essentiellement de vous permettre de :

Pour l’Acheteur

  • Réduire vos charges de travail: BSC prend en charge la recherche et le référencement des fournisseurs, les appels d’offres, la négociation des conditions commerciales et la réalisation des achats. Vous gagner ainsi du temps en nous confiants vos achats par les consultations ou par l’externalisation.
  • Faire des économies: permettre aux entreprises de réduire leurs coûts, Nous négocions des conditions d’achats avantageuses avec des fournisseurs, par la mutualisation des besoins de nos adhérents. Ces économies ne se font bien évidemment pas au détriment de la qualité et du service proposé par les fournisseurs. Ces paramètres font partie des grilles d’analyse des appels d’offres. L’objectif essentiel de la centrale d’achats est d’obtenir de meilleures conditions commerciales grâce aux volumes obtenus par le regroupement des achats.

Pour le Fournisseur

  • Optimiser vos charges de recherche de marché: Parce que vous mobilisez des moyens important pour la recherche de marchés (impressions, communication, supports publicitaires, transport, …) BSC vous permet désormais de retrouver toutes les offres réunies en un seul endroit : bsc-ci.net . Ainsi avec une consultation régulière des offres sur notre site, vous augmentez votre chance d’agrandir vos parts de marchés sans frais de prospection clients et de demande d’agrément. Avec BSC les offres viennent à vous !
  • Vendre plus: En visitant et consultant régulièrement les offres sur le site web, et en répondant aux offres avec vos meilleures propositions commerciales, vous augmentez votre part de marché, vous pourriez vendre beaucoup plus par l’obtention de marché avec BSC ou en y affichant votre image (pub) pour vous faire connaître par les professionnels, un public de qualité et recherché.

Top